«Il existe un curieux paradoxe : quand je m’accepte tel que je suis, alors je peux changer.» Carl Rogers

           Ilham dairy est praticienne de la psychothérapie centrée sur la personne, certifiée par le groupe d’Etude Carl Rogers a Paris. Elle exerce auprès d’une clientèle privée à Casablanca depuis quelques années dans un centre multidisciplinaire en tant que praticienne de la relation d’aide et de la psychothérapie centrée sur la personne.

Elle est co-fondatrice du groupe de parole et de soutien HECS lifestyle (hygiène de vie, exercices physiques, soutien psychologique et Conscience), premier programme au Maroc de rééducation alimentaire pour les personnes désireuses de questionner leur hygiène de vie globale pour aller vers plus de changements et d’équilibre.

Elle anime régulièrement des ateliers sur l’interprétation des rêves et est membre permanent du comite de lecture et de rédaction du magazine de développement personnel et professionnel, NAFS, lancé en Décembre 2015.

Le fil conducteur de son chemin s’est tracé pas à pas, à travers son intérêt profond pour l’humain et sa foi dans les forces de la vie qui favorisent l’évolution de l’être dans toutes ses dimensions.

Au rythme de ses propres expériences soutenues et mises en sens par des cursus d’approfondissement de pratique comme le focusing, la pre-therapie, la thérapie par le conte puis les rêves, elle est portée par une ouverture et un respect inévitable envers l’humain dans sa singularité et le sacré qui l’habite.

Aujourd’hui elle investit Insan’niya, avec au cœur, l’intention de partager sa passion pour l’humain et la relation à autrui qu’elle soit dans un contexte thérapeutique ou de développement personnel.

La recherche de sens dans les expériences de vie, autant sur le plan professionnel que personnel, est ce qui l’anime

Powered by themekiller.com