«La vie à son meilleur est un processus fluide et changeant dans lequel rien n’est fixé.» Carl Rogers

           Sylvie Pliszczak  est praticienne agréée de la psychothérapie centrée sur la Personne, superviseur et praticienne en techniques psycho corporelles. Elle a été formatrice du Groupe d’étude Carl Rogers sur plusieurs années et est agréée AFP- ACP.

Elle exerce en clientèle privée, est formatrice et superviseur dans le domaine de la gérontologie et du handicap. Elle intervient dans la formation des soignants sur différents modules : la fin de vie, gestion de l’agressivité, le toucher et la relation d’aide, la communication avec les personnes déficientes, la pré-thérapie …
Son champ de recherche est clairement défini autour de la restauration de la relation avec les personnes en perte de contact avec la réalité, elles-mêmes et les autres (personnes âgées, personnes psychotiques, personnes handicapées,..) dont la capacité de communication est altérée.

Elle travaille également en unité Alzheimer dans un soutien quotidien aux professionnels.
Praticienne également en bien-être elle forme les thérapeutes aux techniques de toucher et de massage (relaxation coréenne, thaï, massage assis…)

Elle investit INSAN’NIYA avec les valeurs qui la mènent depuis toujours : respect et écoute et dans la foi profonde que les potentialités de chaque personne peuvent se développer dans un climat favorable et aidant.

Powered by themekiller.com